9 octobre 2013

Le Boobs-up store

Si tu tiens à tes boobs, le Boobs-Up store est ton ami.

I love mon Marais était au vernissage de la boutique, et le moins que l'on puisse dire, c'est que vous êtes nombreux à avoir montré le bout de vos boobs ! Nombreux car oui, le sexe masculin n'est pas épargné par le cancer du sein.
Et en ce mois de lutte contre ce cancer, après avoir couru les nombreux kilomètres de l'Odyssea dimanche dernier, le Boobs-up store te permet, jusqu'à dimanche, de faire un peu de shopping.

Mais du shopping utile ! Car en vendant ses créations (My Boobs Budy) mais aussi les créations de 18 autres marques (Les Bijoux Acidulés, CUP, Ma P'tite Culotte, Huka, My Biotiful Bag pour n'en citer que quelque unes), le Boobs-Up store soutient l'association Keep a Breast, à laquelle il reverse 10% de ses bénéfices. Malin ! 

Et si ça ne te suffit pas - je te la fais courte - tu peux aussi envoyer une photo de tes seins à My Boobs Budy, et ils reversent ensuite de l'argent à une association de lutte contre le cancer du sein pour chaque photo reçue.

Voilà, j'ai fait mon job, je t'ai donné pas mal de moyens de t'engager pour cette cause, alors n'hésite pas !

Je te l'avais dit, le Marais est ton ami.


Boobs-up store
17, rue de Picardie
75003 Paris
Jusqu'au dimanche 13 octobre 2013 !
My Boobs Budy est sur Facebook








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire