10 septembre 2013

Paris Nails Bar



Si tu veux être belle jusqu'au bout des doigts, le Paris Nails Bar est ton ami. 

Ce soir, je te parle d'une nouveauté ! Le Paris Nails Bar a ouvert il y a seulement quelques semaines, et contrairement à ce que tu pourrais penser, ce n'est pas une grande chaine de Nails Bar implantée dans toutes les villes de France, mais au contraire, une petite boutique, pour l'instant unique à Paris. 

Avant de t'y précipiter, tu pourrais quand même finir de lire mon post ! 
Tu pourras choisir parmi les dizaines de produits présents, exclusivement O.P.I : vernis, crèmes hydratantes, masques hydratants... avec des parfums plus fruités les uns que les autres.

En plus de tes petits doigts, tu peux aussi faire les pieds, des soins, des massages, avec plusieurs formules proposées par le Bar. Bar qui en plus te fait entrer dans un univers hyper-girly, avec des bonbons, des couleurs, et plus encore...

Prix de la pose simple : 5€. 

Bon je m'arrête là, tu as déjà dû laisser ton ordinateur pour y courir. 

Je te l'avais dit, le Marais est ton ami. 


Paris Nails Bar
44, rue Saint Antoine
75004 Paris
et même ouvert le dimanche !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire