30 septembre 2013

Converse // Get Loud !

Parce que les chaussures sont chiantes, Converse est ton amie.

Quoi ?? Encore un pop-up store ? Et oui, le Marais a plein d'amis ! Et en plus, le store a un nom : Loud Store Motorbike. La marque, qui joue de plus en plus dans le punk, propose dans cet espace de refaire une beauté à ta vieille bécane ! 


Bon, c'est pas tout non plus ! Si jamais t'as pas de moto, tu peux aussi y trouver des baskets, des baskets et encore des baskets, surtout des éditions spéciales et limitées mais aussi des fringues. Bref, tout l'univers Converse dans un ancien garage de la rue des Archives. Mhhhh ça sent bon l'huile ! 


J'ai aussi un petit secret, un autre pop-up store Converse a aussi ouvert également dans Paris, mais je  te dis pas où, je vais pas non plus te parler d'un quartier concurrent ! 

Allez, je te l'avais dit, le Marais est ton ami.


Converse Loud Store Motorbike
Garage Mobil
46 rue des Archives
75004 Paris

Bon, je suis quand même super-nice, un petit indice
Converse Loud Store Tatoo
75002 Paris

Jusqu'au 13 octobre !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire